jeudi 7 novembre 2013

J'avais envie de vert aujourd'hui.

Aujourd'hui nous sommes en novembre.  Je n'aime pas trop le mois de novembre pour être franche: il commence à faire mauvais, tout noir et les feuilles des arbres tombent.  Néanmoins plutôt que de déprimer comme un pélican neurasthénique, j'ai décidé de mettre un peu de couleur dans mon quotidien.  La couleur verte a été la première choisie. Après tout il paraît que le vert est la couleur de l'espoir, des petites pousses qui renaissent au printemps, de l'herbe dans laquelle on aime courir pieds nus. Après il paraît que le vert porte malheur aux comédiens sur scène (mais comme on est dans un élan positif on va pas en tenir compte.)
Pour commencer j'ai fait des plantes doudou.  Parce que celles la resteront belles tout le temps. Même sans  soleil et sans eau.
Le monde entier est un cactus....
Ensuite un bonnet de schtroumpf, mais vert....
Viens au pays des schtroumpfs ou tout est merveilleux tralalilalaaaa....
Puis après j'ai eu envie de créer un collier pour poison ivy. Vous savez la méchante dans batman. Une botaniste, belle, rousse, entourée de plantes. J'ai sorti les paillettes et je me suis amusée.  Par contre si elle le veut il faut qu'elle soit plus gentille parce que dans la vraie vie tuer des gens c'est pas super cool.
Ce fut la parenthèse verte, merci de l'avoir lue. A bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire