mercredi 6 mars 2013

Chez Odette

Les balades à Paris en amoureux font partie de mes activités favorites. La semaine dernière, périple dans le quartier de Notre-Dame. J'aime les vieux bâtiments de ce quartier.  Parfois on en oublirait même que l'on est a Paris.  C'est au croisement d'une rue que nous tombons sur cette nouvelle pâtisserie. L'amoureux me fait remarquer qu'il s' agit des meilleurs choux à la crème de Paris.  Devant une telle promesse,  ma curiosité a pris le dessus et nous sommes rentrés.  Quelle bonne idée nous avons eu. C'est une petite boutique ou les choux sont mis joliment en valeur. Le plus difficile à été de choisir le goût qui me ferait vibrer les papilles. J'ai choisi thé vert, l'amoureux pistache.
Verdict: de vrais bon choux!! La crème est assez légère et pas écoeurante(certaines crèmes sont vraiment mauvaises), la pâte à chou est cuite à point et n'est pas ramollie par la crème, les goûts sont adaptés à tous,  classiques ou originaux, chacun y trouve son compte. Le prix est correct: 1,90 euros le chou. Possibilité de faire des assortiments, mais surtout un service de qualité, patience, excellente connaissance de son produit, et pas fatigué de répondre à la vague de questions des clientes trop curieuses comme moi. Je recommande chaleureusement cette petite pâtisserie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire