lundi 7 juillet 2014

J'AI DES JOLIS FEUTRES

Je ne sais pas si vous connaissez la librairie japonaise junkudo à paris. C'est un véritable petit trésor pour les créatifs.  Ils ont un rayon papeterie directement importée du soleil levant.  Et les feutres qu'ils proposent à la vente sont sublimes.
La semaine dernière j'ai terminé ma formation de webmaster éditorial et j'ai décidé de m'offrir une boîte de feutres pinceaux aquarellables de la marque akashiya. Je les ai fait venir directement du Japon (d'ailleurs le vendeur a glissé dans mon paquet un éventail et un morceau de tissu japonais autant vous dire que j'avais la super banane. )




Du coup premier essai pour les feutres. Un vrai bonheur à utiliser, même s'il va falloir un petit peu de pratique pour m'habituer et obtenir le rendu que je souhaite.
Illustration en techniques mélangées : feutres pinceaux et crayons de couleur. Être fier comme un paon




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire