lundi 14 juillet 2014

TOUT PETIT PETIT BIKINI

Me voilà partie en vacances.  Au mont dore. Bon la plage est un peu loin du coup (quelques centaines de kilomètres). Mais je reste positive car dans le lieu de vacances ou je réside il y a une piscine, un sauna, un hammam et un jaccuzzi. Autant dire que c'est quand même super cool. Du coup le thème de ce post est mon maillot de bain merveilleux. Les maillots de bain et moi ce n'était pas une histoire très facile.  Puis en novembre j'ai bénéficié d'une chirurgie de réduction mammaire, du coup maintenant je peux m'autoriser les maillots deux pièces et c'est vraiment génial. 
Je vais donc vous présenter mes achats compulsifs de maillot de bain aujourd'hui et demain.  Mais en version dessinée, après tout c'est plus rigolo.
Mon tout petit petit bikini à feuillage pour se prendre pour une aventurière de la jungle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire